lundi 3 juin 2013

Cavalia Odysséo: Le chapiteau en Photographie

Cette semaine je veux partager une photo prise du magnifique chapiteau de Cavalia.
 
Pour ceux et celles qui habite à Laval, vous avez très probablement remarqué cette immense structure à la croisée de l'autoroute 15 et du boulevard St-Martin. Elle est si impressionnante avec ses grandes toiles blanches et ses quatre tours. Le soir il est impossible de ne pas la remarquer avec ses lumières qui la mette en valeur.

J'ai eu la chance d'aller voir le spectacle de Cavalia: Odysséo cet année, et il est tout aussi, sinon plus impressionnant et émouvant que la réflexion de l'extérieur. Bien-entendu les appareils photo étaient interdit à l'intéreur, par contre les couleurs, les décors et les jeux de lumières sont tout à fait sensationnels. Nous sommes transporté dans une ambiance chaleureuse et mystérieuse ce qui donne tout le thème au spectacle. Les artistes autant acrobates, cavaliers, animateurs, musiciens, chevaux, ... sont extraordinaires et nous font vivre des moments magiques.

Beaucoup disent qu'il est grandiose, majestueux, émouvant... voici donc ma version extérieur de ce chapiteau qui pour moi, me fait vivre toutes sortes d'émotions!


Photographe Architecture Cavalia

Je vous invite à aller voir mes autres réalisations sur www.mevedesign.com dans la section photographies


Nous sommes Photographe Laval, Photographe architecture, photographe corporatif

Meve Design
Infographie - Photographie

N'hésitez pas à partager et commenter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire