mercredi 19 juin 2013

Être photographe = créativité

Bonjour à tous!

Qu'est-ce que 4 mètres de tulle rose peuvent faire?


Photographie bebe Laval



J'avais une idée en tête, je cherchais un tutu volumineux, tout en étant léger. Je ne voulais pas qu'il aille des lignes de plis droits et sévères (style jupe d'écolière), je ne voulais pas non plus qu'il se dresse droit dans les airs. Je voulais qu'il soit souple, malléable, fournit et surtout rose!!!

Je suis donc allé dans 2 boutiques à Montréal où l'on vend des articles de ballet. J'ai trouvé des tutus, de toutes sortes de couleurs, mais les roses étaient soit trop pâles, tirant beaucoup plus sur le blanc que le rose ou trop foncés, style fushia. Je voulais qu'il soit d'une couleur douce mais aussi qu'il aille un beau rose!

Je me suis donc dirigé vers Fabricville... Non non, je ne suis pas couturière, très loin de là, mais parfois il faut être créatif et créer les objets «uniques» qu'on aimerait intégrer à nos séances photo!

J'ai donc commencé à confectionner à la main un tutu rose à mon goût! Après quelques heures, j'en suis venu à un beau résultat!

Photographe naissance Laval


Il ne faut pas avoir peur d'oser essayer pour parvenir aux résultats espérés! Il faut toujours se surpasser et trouver des solutions à notre image!


De cette façon nous obtenons de magnifiques photos!

Photographe nouveau-ne




Je vous invite à aller visiter la section Nouveau-né sur www.mevedesign.com
 
Nous sommes Photographe Bébé Laval, Photographe enfant Laval, Photographe Bébé, Photographe nouveau-né

Meve Design
Infographie - Photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire